Retours

icon-returns

Comment puis-je retourner quelque chose ?
Vous pouvez retourner les articles non utilisés à Bergzeit dans un délai de 100 jours. Veuillez suivre les étapes ci-dessous (vos droits statutaires ne so...
Di, 8 Jul, 2025 um 2:07 NACHMITTAGS
Les retours sont-ils gratuits ?
Les frais de retour sont à la charge du client. Si vous avez reçu le mauvais article ou un produit défectueux, Bergzeit couvrira les frais de retour. Veuill...
Di, 8 Jul, 2025 um 2:05 NACHMITTAGS
J'ai reçu le mauvais article.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient, et nous nous efforcerons de traiter le retour aussi rapidement que possible. Veuillez suivre ces étapes : En ...
Mi, 19 Feb, 2025 um 2:42 NACHMITTAGS
Puis-je échanger mon article contre une autre taille ou une autre couleur ?
VEUILLEZ NOTER : Nous n'offrons pas d'échange direct. Si vous souhaitez l'article dans une couleur ou une taille différente, vous devez passer u...
Di, 8 Jul, 2025 um 2:09 NACHMITTAGS
Qu'advient-il de mon bon d'achat après un retour ?
Les newsletters et autres bons d'achat promotionnels ne sont valables que pour une seule commande. Si la valeur de la commande après un retour est infér...
Di, 8 Jul, 2025 um 2:09 NACHMITTAGS
Puis-je retourner des marchandises que je n'aime pas ou qui ne me conviennent pas ?
Vous pouvez retourner les articles non utilisés à Bergzeit dans un délai de 100 jours. Veuillez suivre les étapes ci-dessous (vos droits statutaires ne sont...
Di, 8 Jul, 2025 um 2:10 NACHMITTAGS
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois que nous avons reçu et traité votre retour, nous vous rembourserons tout paiement effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour pas...
Di, 13 Aug, 2024 um 2:57 NACHMITTAGS
Puis-je échanger des articles qui font partie d'un ensemble ?
Malheureusement, les articles qui font partie d'un ensemble ne peuvent pas être échangés. Veuillez enregistrer le set complet pour le retour. Pour les k...
Mi, 14 Aug, 2024 um 11:07 VORMITTAGS
Mon colis n'arrive pas.
Si le statut de votre commande ne change pas après plus de 3 jours, veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande. Nous sero...
Mi, 14 Aug, 2024 um 11:08 VORMITTAGS
Comment puis-je savoir quand ou si mon article retourné a été reçu ?
Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre article retourné sera sur le point d'être reçu. Bien entendu, vous pouvez également utiliser la fonc...
Di, 13 Aug, 2024 um 2:58 NACHMITTAGS