Vous pouvez retourner les articles non utilisés à Bergzeit dans un délai de 100 jours. Veuillez suivre les étapes ci-dessous (vos droits statutaires ne sont pas affectés par ceci).
Les clients doivent couvrir les frais de retour. Si vous avez reçu le mauvais article ou un produit défectueux, Bergzeit couvrira les frais de retour. Veuillez suivre les étapes indiquées sous "Mon produit est défectueux" ou "J'ai reçu le mauvais article".
- En utilisant notre portail de retour, veuillez saisir votre numéro de commande et votre dernier nom.
- Sélectionnez "enregistrer un retour" et suivez les étapes du portail.
Pour les retours depuis les pays de l'UE, veuillez envoyer les articles avec un affranchissement suffisant* dans un colis suivi à l'adresse suivante :
Bergzeit GmbH, c/o MS-Direct AG
Leo-Lutz-Straße 2
87600 Kaufbeuren
Allemagne
*Pour les retours avec un affranchissement insuffisant, nous sommes obligés de vous facturer un montant fixe de 18 €.
3. Après réception du colis de retour, le montant de l'achat original vous sera remboursé dans les 14 jours. Vous serez tenu informé de l'état de votre retour par e-mail.
Nous ne proposons pas d'échanges directs. Si vous souhaitez un article d'une couleur ou d'une taille différente, vous devez passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.