Nous sommes désolés pour l'inconvénient, et nous nous efforcerons de traiter le retour aussi rapidement que possible. Veuillez suivre ces étapes :

  1. En utilisant notre portail de retours, veuillez saisir votre numéro de commande et votre dernier nom. 
  2. Sélectionnez "enregistrer un retour".
  3. Sélectionnez "Mauvais article livré".
  4. Contactez notre équipe du service client pour demander une étiquette de retour gratuite. Veuillez l'imprimer et le joindre au colis que vous retournez.
  5. Transmettez le colis à Collisimo.
  6. Après réception du colis de retour, le montant original de l'achat sera remboursé dans les 14 jours. Vous serez tenu informé de l'état de votre retour par e-mail.

VEUILLEZ NOTER: Nous n'offrons pas d'échanges directs. Si vous souhaitez un article d'une couleur ou d'une taille différente, vous devez passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.