Nous accordons une grande importance à la qualité lorsque nous sélectionnons nos produits. Toutefois, si votre produit présente un défaut pendant la période de garantie légale de 24 mois, nous prendrons volontiers en charge votre réclamation. Voici un résumé de la meilleure façon de procéder en cas de réclamation : 

  1. En utilisant notre portail de retour, veuillez saisir votre numéro de commande et votre dernier nom. 
  2. Sélectionnez "Enregistrer une plainte" et suivez les étapes du portail. 
  3. Après avoir enregistré la plainte avec succès, nous vous contacterons dans les quelques jours ouvrables avec une solution proposée.
  4. Si nous devons vérifier l'article sur place ou même l'envoyer au fabricant, nous vous fournirons alors une étiquette de retour gratuite.

Nous nous efforcerons bien sûr de traiter la réclamation le plus rapidement possible, mais nous tenons à souligner qu'une réclamation, si elle doit être envoyée au fabricant, peut prendre jusqu'à 8 semaines. Vous serez tenu(e) informé(e) par e-mail de l'état d'avancement de votre réclamation. 


Important :

Pour des raisons d'hygiène et par considération pour nos employés, nous vous demandons de nettoyer ou de laver le produit avant de nous le renvoyer. Les articles qui n'ont pas été nettoyés vous seront retournés sans avoir été traités.