Commandes

icon-order

L'article est-il disponible dans une certaine couleur ou taille ?
Vous pouvez voir quels articles sont disponibles dans notre boutique. Nous proposons toutes les tailles et les couleurs disponibles dans notre entrepôt.
Di, 13 Aug, 2024 um 4:25 NACHMITTAGS
Je n'ai pas reçu de facture.
Nous sommes désolés que votre facture n'ait pas été incluse dans le colis.  Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact et nous se...
Fr, 14 Feb, 2025 um 7:16 VORMITTAGS
Le produit que j'ai choisi n'est pas disponible dans la boutique.
Nous publions toutes nos offres directement en ligne. Si un produit n'est pas disponible en ligne, il n'est actuellement pas possible de le commander.
Di, 13 Aug, 2024 um 4:26 NACHMITTAGS
Pouvez-vous me commander un produit qui n'est pas actuellement en stock ?
Nous publions toutes nos offres directement en ligne. Si un produit n'est pas disponible en ligne, il n'est actuellement pas possible de le commander.
Di, 13 Aug, 2024 um 4:26 NACHMITTAGS
Comment réemployer un bon d'achat ?
Remettez vos bons promotionnels dans le panier d'achat en les saisissant dans la case "Entrez le code du bon".
Fr, 14 Feb, 2025 um 7:18 VORMITTAGS
Comment puis-je supprimer des articles de mon panier ?
Pour supprimer des articles, passez la souris sur le produit que vous souhaitez supprimer. Une icône en forme de poubelle apparaîtra sur l'article sélec...
Di, 13 Aug, 2024 um 4:28 NACHMITTAGS
Comment puis-je dépenser mon bon d'achat de 10 € pour la newsletter ?
Remettez vos bons promotionnels dans le panier d'achat en les saisissant dans la case "Entrez le code du bon".  Le bon d'achat newsletter...
Fr, 14 Feb, 2025 um 7:18 VORMITTAGS