Dans certains cas, le coursier n'est pas en mesure de livrer un colis. Les raisons de cet échec peuvent varier considérablement. Peut-être que l'adresse de livraison était incorrecte, qu'il n'y avait pas de nom/numéro de maison sur la porte d'entrée, que le destinataire n'a pas pu être contacté après plusieurs tentatives ou que l'identifiant postal pour la livraison à une station de colisage était incorrect. Dans ces cas, le colis sera retourné à Bergzeit et nous vous rembourserons automatiquement le prix d'achat via le mode de paiement utilisé pour la commande. Malheureusement, il n'est pas possible de réexpédier les marchandises, une nouvelle commande doit donc être passée si vous souhaitez toujours acheter les articles.
Le colis sera retourné à Bergzeit - que se passe-t-il ensuite ? Drucken
Geändert am: Di, 13 Aug, 2024 um 4:42 NACHMITTAGS
War diese Antwort hilfreich? Ja Nein
Feedback sendenLeider konnten wir nicht helfen. Helfen Sie uns mit Ihrem Feedback, diesen Artikel zu verbessern.