Veuillez refuser d'accepter le colis s'il est clairement endommagé à l'extérieur. Si vous ne constatez que des dommages sur le colis ou sur les marchandises par la suite, veuillez remettre le colis endommagé avec tout son contenu et une déclaration de dommages au coursier dès que possible. Le délai pour cela est de 7 jours. Le document de déclaration de sinistre sera disponible directement auprès du transporteur.
Veuillez ensuite prendre une photo ou scanner le rapport d'avarie et nous l'envoyer via notre formulaire de contact. Cela nous aidera à réclamer le dommage au transporteur dans le cadre de l'assurance transport. Merci beaucoup pour votre soutien dans cette affaire !
Si l'article est arrivé défectueux indépendamment de l'expédition, veuillez procéder comme suit :
- En utilisant notre portail de retour, veuillez saisir votre numéro de commande et votre dernier nom.
- Sélectionnez "enregistrer une plainte" et suivez les étapes du portail.
- Après avoir enregistré la plainte avec succès, nous vous contacterons dans les quelques jours ouvrables avec une solution proposée.
- Si nous devons vérifier l'article sur place ou même l'envoyer au fabricant, nous vous fournirons alors une étiquette de retour gratuite.
Nous nous efforcerons bien sûr de traiter la réclamation le plus rapidement possible, mais nous tenons à souligner qu'une réclamation, si elle doit être envoyée au fabricant, peut prendre jusqu'à 8 semaines. Vous serez tenu(e) informé(e) par e-mail de l'état d'avancement de votre réclamation.
Important:
Pour des raisons d'hygiène et par considération pour nos employés, nous vous demandons de nettoyer ou de laver le produit avant de nous le renvoyer. Les articles qui n'ont pas été nettoyés vous seront retournés sans avoir été traités.